Cathédrale de Strasbourg (détail)

Publié le par Yann Photographe amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh mais tu passes quand tu peux, tu sais il n'y a aucune obligation et je sais trop ce que le temps passé pour le boulot peut être.<br /> Bisous, Syl
Répondre
A
des détails à faire peur !!<br /> joli quand même ! na !<br /> ann..
Répondre
Y
<br /> Heureusement qu'il mord pas!<br /> <br /> <br />
D
mais t'es mort ou quoi??<br /> qué pasa??<br /> j'envoie un avis de recherche ou tu te fais juste désirer? mouahaha!
Répondre
Y
<br /> Nooooooooon trop de boulot!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Hé hé, tu es resté devant ce détail depuis le 7 ? lol. Tu me diras que tu as plutôt de la chance, il ne fait pas trop mauvais temps en ce moment lol.<br /> Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
Y
<br /> Non en effet... Mais les 15 derniers jours ont été très très chargé proféssionellement, et je n'ai pu ni allimenter mon blog, ni visiter le tient....<br /> Tu m'en voyez désolé, mais à partir de la semaine prochaine, tout devrais rentrer dans l'ordre...<br /> <br /> <br />
C
et bien ça ne respire pas la joie, joli détail.<br /> Bonne journée à toi
Répondre