Une mousse?

Publié le par Yann Photographe amateur

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé hé, si tu peux en changer la couleur et la mettre au frais, j'arrive lol.<br /> Bisous et bon week end, <br /> Syl
Répondre
Y
<br /> Pas de soucis Sylviane!<br /> Bon week à toi!<br /> <br /> <br />
1
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, une blonde s'il te plaît.un petit spéctacle de charme au détours d'une ballade
Répondre
Y
<br /> Mouah tu parles d'une balade!!<br /> J'ai vu ca en passant sur la route en voiture...heureusement que je sors jamais sans mes chaussures de marche!! mdr<br /> La blonde, tu l'aimes bien fraîche?<br /> <br /> <br />
G
oui , blonde ou brune mais pas verte!
Répondre
Y
<br /> J'en prend note!! rire<br /> <br /> <br />
C
quel beau vert tendre, évidemment notre regard tout de suite est attiré par cette mousse.
Répondre
V
c'est si gentiment proposé!!! ok...une mousse...de chez Kronenbourg au moins...??? hihi<br /> hum..oui je sais...c'est "vaseux"... mais mousseux tout de même...bonne soirée
Répondre