Fleurs des Champs

Publié le par Yann Photographe amateur

blé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous proposier une exposition virtuelle. Le thème, “les merveilles que la vie vous a données à travers votre thématique, visent à réunir des articles<br /> de blogueurs/blogueuses – des photos et des musiques de professionnelles ou d’amateurs de bons niveaux.<br /> Dès votre acceptation, et si vos photos me sont accessibles, j’irai choisir dans votre oeuvre (page FB - site ou blog), entre 50 et 100 photos. Votre nom sera stipulé pour chacune. Je cataloguerai<br /> ensuite, toutes les photos sur un de mes sites. Dès que j’aurai réuni une bonne dizaine de photographes, je contacterai environ 300 blogs pour leur proposer et le sujet d’un article et d’aller<br /> choisir 1 à 3 photos au lien que je présenterai, ce qui sera obligatoire pour participer à l’événement. La photo sera retirée du choix une fois qu’elle sera choisie. En septembre, octobre s’ouvrira<br /> cette exposition. Un lien sera établi vers votre blog ou page face book ou page de vente.<br /> Afin de mieux vous rendre compte du résultat, je vous invite à visiter la première exposition qui à réuni quelque 40 personnes sur www.expoblog.org.<br /> De plus, si vous le désirez, une collaboration entre vous et blogueurs pourrait commencer, pour le développement de chacun.<br /> <br /> Merci de votre retour à didier@levoyagedulacherprise.com
Répondre
N
J'adore cette magnifique photo !
Répondre
C
<br /> vite avant que les blés ne soient moissonnés !! superbe cette photo si simple. Bel été à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis ces coquelicots<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre