La Basilique Sainte Epvre de Nancy

Publié le par Yann Photographe amateur


La Basilique Saint-Epvre de Nancy est une basilique de style néo-gothique construite au XIXe siècle en pierre d'Euville, située place Saint-Epvre dans la Vieille-Ville.





Publié dans Architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
beauté des lieux, beauté de la lumière, photo détaillées et contrastées, j'aime
Répondre
Y
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Je vais à Nancy début Février et je crois que cette fois, l'apn sera dans les bagages. Toutefois, je ne suis pas certaine de savoir obtenir le même résultat que toi malheureusement.<br /> Bises et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
Y
<br /> L'avantage du numérique, c'est que tu peux mitrailler tant que tu as de la batterie et de la place sur ta carte mémoire...<br /> Lâche toi et je suis sûr que tu nous en posteras quelques unes de très jolies!<br /> <br /> <br />
S
J'ai pourtant déjà eu l'occasion de la voir plusieurs fois mais là, elle est simplement sublime. Tu es doué pour mettre en valeur les monuments de Nancy. <br /> Bisous et bon week end, Syl
Répondre
Y
<br /> Bah, ce sont les techniciens de la ville qui les mettent en valeur.... j'essaie de restituer leur travail du miuex que je peux!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
très jolies ces photos de nuit ! <br /> je reconnais bien cette basilique... c'est agréable de se balader sur un blog et de reconnaitre des endroits que l'on connait.<br /> amitiés
Répondre
Y
<br /> Merci<br /> <br /> <br />