Place Stan : Les fontaines

Publié le par Yann Photographe amateur

Bien qu'un peu mécontent du cadrage de ces deux photos, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs, et c'est pour cela que je vous les proposes.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah je connais! je suis tout près de nancy! lol
Répondre
A
OUahhhh Tout juste magnifique notre belle Place Stan!!!! Bravo pour ces photos!!
Répondre
Y
<br /> Hein qu'elle est belle??<br /> <br /> <br />
D
Tu devrais essayer en hdr, il y a quelques endroits un peu sur exposés. N'empêche que les photos sont jolies.
Répondre
Y
<br /> Tu as raison, va faloir que je m'y interresse.... quand je vois ce que tu fais, c'est vrai que c'est motivant<br /> <br /> <br />
A
beau rendu, avec la teinte froide entourée de teintes chaudes..<br /> le côté baroque est superbement mis en valeur !<br /> je reviendrai pour la glace ..<br /> ann..
Répondre
D
dis donc, quelle richesse!! y'a de l'apparat dans l'air!<br /> j'adore toute cette fioriture, c'est tellement décadent! et tes photos rendent très bien du coup!
Répondre
Y
<br /> Luxe et décadence vont de pair non?<br /> <br /> <br />