Flower Power...

Publié le par Yann Photographe amateur






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dis donc pour un amateur tes photos sont a la perfection, j'adore celle-ci joli coquelicot
Répondre
V
qu'il est agréable de voir ces coquelicots ... dans le mouvement
Répondre
F
Merci pour cette excellente traduction du "iguémockt" ! :-)<br /> Et pour surtout pour toutes ces belles images !<br /> Force et douceur pour ce portrait de coquelicots !
Répondre
Y
<br /> Je t'en prie...j'avoue avoir bien rigolé en vous lisant et en écrivant mon com'!!<br /> Merci d'être venu faire un tour chez moi.....reviens quand tu le souhaite, tu y es le bienvenu!!<br /> <br /> <br />
R
Magnifique cette photo de coquelicot !! très belle couleur qui en ressort !
Répondre
Y
<br /> Merci de ton passage dans mon univers.... tu y es la bienvenue.....reviens quand tu veux!!<br /> <br /> <br />
P
Coquelicot, fleur sauvage et magnifique... Elle a ce rouge puissant, comme une ode à la séduction. Ma fleur préférée... une superbe photo, un cadrage serré, qui ne nous laisse aucun autre choix, que de l'admirer dans toute sa beauté. Bises
Répondre