Rouage...

Publié le par Yann Photographe amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup cette photo, sa perspective fuyant dans l'oubli d'un automne frétillant...<br /> <br /> :)<br /> <br /> Je voudrais partager avec vous cette photo que j'ai faite il y a quelques années :<br /> http://www.trekearth.com/gallery/photo232524.htm
Répondre
S
Mauvaise manip. J'ai validé avant d'avoir fini mon commentaire. Je disais donc très belle photo. J'adore l'effet de la rouille sur le métal.
Répondre
S
Qu'est-ce que j'aime ces photos qui mette en scène du métal, de la rouille !
Répondre
S
Hé hé, j'espère que ce ne sont pas ceux du temps sinon je commence par comprendre pourquoi j'ai mal de partout lol... Ben oui, un peu rouillée moi aussi mdr.
Répondre
P
La matière est une merveille lorsqu'elle nous contes ses histoires, tu l'as met en valeur ici et l'engrenage nous pousse à être admiratifs. bises
Répondre