Je vous offre le printemps!

Publié le par Yann Photographe amateur




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle lumière, joli cadrage, c'est beau, j'ai étais ravie de parcourir et découvrir ton charmant blog un vrai régal, merci pour ce beau partage :)<br /> <br /> je reviendrais bisous et bonne soirée
Répondre
S
La jonquille est ma fleur préférée, je suis comblée par cette photo.
Répondre
K
ma fleur preferée merci yann<br /> bises
Répondre
D
poupougne??? RIRES!!! c'est quoi cette expression?!!! haha!!!
Répondre
Y
<br /> mouahahaha......j'ai l'ai piquée à ma grand-mère!!<br /> <br /> <br />
D
hey, c'est pas une réponse ça!!!! teu-teu-teu, dégonflé!!! une photo, c'est quand même pas trop demander à un "photographe amateur" (je cite!!!!)<br /> bise monsieur que je ne vois plus du tout ou presque.. :o)
Répondre
Y
<br /> <br /> Taratata!!! Je poste un com à chacun de tes articles!!!! Alors poupougne hein! Nan mais sans rire!! :))))<br /> Et j'me dégonfle pas....simplement je ne trouve pas le "truc" original.... alors ca va venir....<br /> <br /> <br /> <br />