La montée des marches....

Publié le par Yann Photographe amateur



Publié dans Noir et Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je connais cet endroit hihihi!!
Répondre
D
impossible... je ne porte pas de culotte mouahaha!!
Répondre
Y
<br /> Flûe alors! Mdr<br /> <br /> <br />
D
il manque une demoiselle en jupe courte et talons hauts pour que l'on apercoive sa culotte héhéhé
Répondre
Y
<br /> Et voila....du Dgina dans toute sa splendeur!<br /> Tu es volontaire?<br /> <br /> <br />
D
J'aime bine le graphisme, pour m'amuser j'aurais rajouter un léger tag.<br /> J'ai trouvé une typo assez marrante la semaine dernière sur dafont : <br /> http://www.dafont.com/fr/german-gana.d1648<br /> Je la trouve rigolote je vais essayer le l'incorporer sur mes photos.
Répondre
Y
<br /> En voila un bonne idée... je suis allé sur le site, et ca peut en effet rajouter quelque chose à la photo...<br /> Merci et fait moi profiter de ton travail ;-)<br /> <br /> <br />
M
sympa ton cliché ! je n'ai pas encore cet oeil aguerri aux lignes, à l'ombre et à la lumière toujours en équilibre ! ça viendra sans doute avec l'apprentissage ! en tout cas bravo
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup.....mais iol ya encore beaucoup de travail pour moi aussi! rire<br /> <br /> <br />