Containers?

Publié le par Yann Photographe amateur

Voila une idée originale.... Ou comment habiller un bloc de béton ( en l'occurence un parking jouxtant un complexe cinématographique).... Tendre une toile en trompe l'oeil! Le sujet est amusant, dans la mesure où le site fait partie de l'ancienne zone portuaire de Strasbourg....





Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super sympa comme idée et pour moi qui suis fanatique des photos industrielles, les couleurs métallisées sont un bonheur!! (j'suis maso, je sais!!)
Répondre
Y
<br /> Maso? Maso? Ben non (quoique?!).... Je suis ravi que tu sois venue faire un tour chez moi!<br /> <br /> <br />
R
mais, non! C'est un énorme rubicube, qui veut jouer? Moi, je trouve ça sympa, mais ça n'engage que moi! lol
Répondre
Y
<br /> j'espère que tu as de très grandes mains!! rire<br /> <br /> <br />
L
En complément à mon précédent com, je pense à un paysage, mer , plage, forêt, desert, un dépaysement en fait, je ne disais rien de négatif sur les photos elles même, bonne journée .
Répondre
Y
<br /> Je comprend....je trouvais cette image insolite...<br /> Et puis les photos proposées sont là pour appeller des remarques....sinon je les garderais pour moi rire...<br /> <br /> <br />
B
Moi j'aime bien ce décor ! Et si tu n'avais rien dit, j'aurais juré que c'était du vrai ! Bonne soirée. Bernard
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Bernard....<br /> Si je ne connaissait pas l'endroit, je pense que je me serais laissé prendre aussi...<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
L
Pour le lieu ça peut aller, mais on attend généralement des décos plus sympa .
Répondre
Y
<br /> excuse moi laurent, mais je ne comprend pas le sens de ton commentaire....<br /> <br /> <br />