Materiel

Publié le par Yann Photographe amateur


Mon matériel :
Canon EOS 400D 

 

Objetcif

Zoom Tamron 17-50 SP AF F/2.8 XR DI II LD Aspherical 

Filtre HMC Hoya Gris Neutre ND2

 

Zoom Canon 55-250 f/4-5.6 IS

Filtre Hama HMC UV

 

Télécommande filaire, flash cobra Metz, diffuseur Lumiquest Ultrasoft, trépied.......

 

 

Voila, je vous remercie par avance de votre visite.... et vos commentaires sont les bienvenus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Yann !<br /> Tu as beaucoup de talent ! Je découvre ton blog avec grand plaisir. Je suis équipé d'un Nikon D70 avec un 18/70 Nikon et un 70/210.<br /> Je suis adhérent depuis peu du club photo de Mayet (72) qui organise tous les ans un concours international photo et que tu connais peut-être. Je mets ton site dans mes favoris et prendrai le temps de venir commenter quelques photos. Bonne soirée et à bientôt. Bravo
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Bernard....merci pour ton post, très touchant...et encourageant!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce concours, cella dit, ca fait à peine une année de je pratique cette activité... mais tu peux me communiquer les coordonnées du site du ton club-photo pour voir les modalités<br /> du concours...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Intéressant cher camarade alsacien ! <br /> J'ai particulièrement aimé ces wagons l'Ehn et la passerelle<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> Micoucou
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup compatriote d'alsace!<br /> De beaux albums sur to blog également!<br /> <br /> <br /> <br />